• organisateurs et PARTENAIRES

Ensemble, ils sont engagés dans les Initiatives Solidaires.

Nouveau Partenaire 2023 : SG Grand Ouest

Anne Glaise, Responsable RSE - SG GRAND OUEST.

Société Générale est convaincue du rôle essentiel et complémentaire du tissu associatif pour contribuer à la transformation de nos sociétés. Parmi ses engagements, le Groupe soutient ainsi l’éducation et l’insertion professionnelle à travers des associations s’adressant à une grande diversité de publics, en majorité les jeunes en situation de difficulté économique et/ou socio-culturelle.

RENNES METROPOLE

Au service de tous les habitants et du territoire

Le réseau STAR - AVEC KEOLIS RENNES

Le réseau STAR (bus+métro LIGNE A ET B+ Vélo ) est exploité par Keolis Rennes. Il dessert un territoire de 43 communes (410 000 habitants) et assure plus de 76 millions de voyages par an. L’entreprise emploie 950 salariés.

Collectif Handicap 35

Fort de ses 47 associations adhérentes, représentant l’ensemble des familles de handicap, le Collectif Handicap 35, par l’intermédiaire de son groupe de travail Accessibilité, travaille en partenariat avec Keolis – Réseau STAR et HANDISTAR, pour améliorer ensemble la mobilité des personnes en situation de handicap dans la cité.Notre objectif commun qui est de favoriser la participation et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, permet au Collectif Handicap 35 d’être engagé, aux côtés d’autres, pour l’opération « Mobilité Les Initiatives Solidaires ».

Le service HANDISTAR

Le service HANDISTAR est le service de transport, réservé aux personnes à mobilité réduite sur l’agglomération. Plus de 1 600 clients adhèrent au service et réalisent près de 110 000 voyages.

GROUPE SNCF

CENTRE de SHOPPING ALMA - RENNES

broken image

Keolis Armor

Un transport pour tous les habitants du territoire

Depuis plus de 70 ans, Keolis Armor, filiale du groupe Keolis, propose l’essentiel de ses services pour le compte de collectivités (Conseils généraux, Communautés d'Agglomération, Villes...), d’associations, d'établissements scolaires et d’entreprises.